FR

LOSC : Christophe Galtier annonce encore des départs ! Deux joueurs ciblés

par

Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré pourraient quitter le LOSC.

Après Loic Rémy, Victor Osimhen et bientôt Gabriel, les Lillois pourraient encore laisser filer d’autres joueurs.

D’ailleurs, Christophe Galtier a confirmé dans l’émission “Au Coeur des Clubs” sur Téléfoot qu’il y aurait encore des départs et pourquoi pas Jonathan Ikoné qui dispose d’un bon de sortie.

« Je ne sais pas ce que Jonathan veut faire. Si jamais il y a du changement, je sais que je serais informé. De toute façon. L’équipe actuelle sera sans doute différente au 5 octobre. Je connais mon projet, je connais les attentes financières de mon club. Mais moi, je n’aborde pas ce sujet avec mes garçons. Mon président est un président ambitieux, tout n’est pas possible. Mais, il y aura des départs, car des joueurs ont un bon de sortie, mais pas à n’importe quel prix. Actuellement, je peux utiliser tout mon effectif. »

Outre Ikoné, c’est le milieu de terrain Boubakary Soumaré qui aurait aussi la possibilité de faire ses valises et notamment en Premier League.

Néanmoins, si l’on en croit Le 10 Sport, les Italiens du Milan AC auraient contacté les Nordistes pour leur faire part de leurs intentions sur ce dossier.

Mike Maignan (Chelsea) et Zeki Celik (Atalanta Bergame) ont également été annoncés vers la sortie ces dernières heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.