FR

LOSC : Chelsea et l’Inter Milan arrivent sur Jonathan Ikoné

par

Des nouvelles pistes pour l’international tricolore.

Alors que Newcastle et Tottenham se sont récemment positionnés sur le jeune milieu offensif Jonathan Ikoné, ce dernier pourrait rapporter un joli chèque à ses dirigeants.

Selon Le10Sport et le Daily Mail, l’international tricolore aurait des nouvelles touches pour la saison prochaine. Les formations de Chelsea et de l’Inter Milan auraient pris plusieurs renseignements concernant un éventuel transfert.

Lille qui aimerait le conserver une saison de plus, pourrait se laisser tenter par un départ de son joueur mais une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix. Les dirigeants du LOSC estiment l’ancien parisien à 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.