US

LOSC : c’est imminent pour Yazici !

par

Yusuf Yazici va quitter le LOSC dans les prochaines heures.LOSC : c’est imminent pour Yazici !

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours et plus précisément vers le CSKA Moscou, Yusuf Yazici (24 ans) va bel et bien quitter le LOSC.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, le milieu offensif international turc est sur le point de s’engager avec la formation russe.

Il aurait effectué sa visite médicale ce lundi en fin de journée et l’officialisation de son prêt devrait intervenir très rapidement.

Une option d’achat serait intégrée au prêt et celle-ci serait estimée à 12 millions d’euros.

Pour le remplacer, les dirigeants du LOSC devraient enrôler pour 6 mois Hatem Ben Arfa (34 ans) qui est libre depuis son départ de Bordeaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.