US

LOSC : Ce Portugais ne sera pas retenu !

par

Un transfert de Renato Sanches est bien d’actualité.LOSC : Ce Portugais ne sera pas retenu !

Déjà annoncé vers la sortie lors du dernier mercato d’été, Renato Sanches est finalement resté dans le nord de la France.

Toutefois, son avenir est loin d’être scellé puisqu’il pourrait encore quitter le LOSC lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Une tendance confirmée sur BFM Lille par le président des Dogues Oliver Létang.

« Je me suis déjà exprimé dessus et j’ai déjà discuté avec lui, si une offre d’un grand club arrive, Renato (Sanches) pourra partir. (…) On verra ce qu’il se passera, mais pour l’instant, il est avec nous et il est heureux de l’être. On a vu qu’il avait su montrer un niveau de performance intéressant lors de son retour de blessure en fin de saison, mais également à l’Euro avec le Portugal. »

Âgé de 23 ans seulement, l’international lusitanien ne manquerait pas de prétendants.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.