BE

LOSC : ça va bouger cet hiver pour Reinildo

par

LOSC : ça va bouger cet hiver pour Reinildo

Un départ en vue pour le latéral gauche du LOSC ?

Dès cet hiver, la formation de Lille pourrait perdre un titulaire indiscutable de son effectif. En fin de contrat au mois de juin prochain, le latéral gauche Reinildo pourrait faire ses valises au mois de janvier. Selon les informations révélées par le site TMW, Naples ferait le forcing pour boucler l’affaire rapidement.

Les dirigeants napolitains seraient en discussions depuis plusieurs semaines avec l’entourage du joueur et un accord serait en bonne voie pour un contrat de quatre ans et demi. En cas d’échec, le Napoli attendrait le mois de janvier pour l’accueillir librement. L’Atlético Madrid serait également sur les rangs pour le recruter au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.