FR

LOSC : ça sent bon pour Naples dans le dossier Victor Osimhen

par

Un  transfert de Victor Osimhen à Naples prend forme.

En quête de plusieurs dizaines de millions d’euros pour satisfaire la DNCG, les dirigeants du LOSC ne retiendront pas Victor Osimhen finalement durant ce mercato.

D’ailleurs, le président des Dogues, Gerard Lopez, est prêt à lâcher son joueur et à un club notamment, comme il l’a indiqué au journal La Voix du Nord . Il s’agit de Naples.

« On a eu plusieurs offres pour Victor. On a beaucoup échangé. On s’entend bien et il a une vie extraordinaire. Il m’a demandé et je lui ai donné le nom du club qui à nos yeux lui correspond le mieux. Et de par son style de jeu, l’entraîneur et la progression qu’il envisage. Naples c’est juste en dessous de la Juve ou du Barça mais c’est au même niveau que l’Atletico Madrid. S’il va là-bas, il va être leur superstar. (…) Avoir Naples à ses pieds, ça doit être quelque chose dans la vie d’un footballeur. Victor a cette force de performer sous pression. »

Reste à savoir si les Napolitains peuvent satisfaire les exigences lilloises désormais. Ces derniers attendraient près de 70 millions d’euros sur ce dossier.

Osimhen (21 an) a inscrit 18 buts en 38 matchs toutes compétitions durant la saison 2019-2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.