FR

LOSC : ça se préciserait pour Gabriel

par

Le transfert de Gabriel vers Arsenal se préciserait.

Annoncé vers la sortie depuis le début du mercato, le défenseur du LOSC, Gabriel, devrait bel et bien quitter le nord de la France dans les prochains jours.

D’ailleurs, il y a quelques jours, son nom a été lié à Arsenal et la formation londonienne semblerait être la plus active sur ce dossier.

La Voix du Nord explique d’ailleurs que le Brésilien aurait fait des Gunners sa priorité pour la saison prochaine. Il pourrait ainsi retrouver son ancien coéquipier, Nicolas Pépé.

Si l’on en croit The Sun, rien n’est encore fait, mais les Lillois réclament entre 25 et 30 millions d’euros pour leur joueur.

Reste à savoir si les Londoniens peuvent débourser ce montant sans vendre d’abord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.