US

LOSC : ça se complique pour Axel Disasi

par

Axel Disasi ne devrait pas rejoindre le LOSC lors du prochain mercato.

LOSC : ça se complique pour Axel Disasi

Sauf surprise, le LOSC devrait laisser filer Gabriel (23 ans) vers l’Angleterre cet été et un nouveau défenseur pourrait donc débarquer au stade Pierre Mauroy.

Annoncé il y a peu, Axel Disasi (22 ans) ne devrait pas être ce défenseur là, comme l’a indiqué le média tricolore Le 10 Sport.

En effet, plusieurs obstacles s’opposent aux Lillois sur ce dossier, comme le prix réclamé par Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims : 20 millions d’euros.

Luis Campos ne devrait même pas avoir la possibilité de négocier ce prix, puisque plusieurs clubs anglais, comme Arsenal, et allemands seraient aussi sur les rangs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.