US

LOSC : ça bouge pour Sven Botman

par

LOSC : ça bouge pour Sven Botman

Sven Botman pourrait quitter Lille lors du prochain mercato d’hiver.

Demain s’ouvre le mercato d’hiver et la formation de Lille pourrait perdre gros. En effet si Jonathan Ikoné devrait filer à la Fiorentina, les dirigeants du LOSC pourraient également perdre leur défenseur central, Sven Botman. Lié au club nordiste jusqu’en juin 2025, le jeune néerlandais de 21 ans intéresserait fortement Newcastle.

Selon les dernières informations du Daily Mail, les Magpies seraient entrés en discussions avec les Dogues pour négocier la venue du natif de Badhoevedorp. Un accord serait même annoncé pour un montant de 35 millions d’euros. Dans le viseur du Milan AC, ce dernier a disputé cette saison 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.