US

LOSC : ça bouge en Italie pour Victor Osimhen

par

Une formation italienne s’active pour le buteur nigérian.

LOSC : ça bouge en Italie pour Victor Osimhen

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation de Lille, l’attaquant Victor Osimhen pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été. L’arrêt du championnat fait de gros dégâts aux finances des clubs français qui pour certains vont être dans l’obligation de lâcher leurs meilleurs éléments.

Du côté du LOSC, une éventuelle vente du buteur nigérian permettrait aux Dogues de passer un été tranquille. Alors que son nom est souvent associé à la Premier League anglaise, ce dernier aurait également une touche en Italie.

En effet selon les dernières informations du quotidien le Corriere dello Sport, le jeune joueur intéresserait le Milan AC. Disposant d’une enveloppe de près de 130 millions d’euros pour le mercato, les Rossoneri veulent frapper fort pour dénicher le successeur de Zlatan Ibrahimovic.. Recruté 12 millions d’euros en provenance de Charleroi, le joueur serait aujourd’hui estimé à 80 millions d’euros par les dirigeants du LOSC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.