« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

LOSC : ça avance pour un attaquant nigérian !

par :

Lille s’active pour un espoir nigérian.

LOSC : ça avance pour un attaquant nigérian !

Une fois de plus, la formation de Lille envisagerait de miser sur des jeunes espoirs lors du prochain mercato. Un attaquant nigérian serait actuellement fortement courtisé par le LOSC.

Selon France Football, il s’agit de Victor Osimhen. Âgé de 20 ans, ce dernier reste sur une très belle saison en Belgique où il était prêté par Wolfsburg à Charleroi.

Auteur de 20 buts en 36 rencontres toutes compétitions confondues, l’international nigérian a convaincu les dirigeants belges de lever l’option d’achat de 3,5 millions d’euros qui ont pour objectif de le revendre cet été contre un joli chèque.

Aux dernières nouvelles, le dauphin du Paris Saint-Germain tiendrait la corde sur ce dossier avec un transfert qui avoisinerait les dix millions d’euros

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.