US

LOSC : Burak Yilmaz attendu vendredi !

par

Burak Yilmaz va s’engager pour deux ans avec le LOSC.

En attente d’un nouveau buteur pour pallier les départs de Loic Rémy et Victor Osimhen, les dirigeants lillois vont bientôt annoncer une arrivée.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est l’attaquant international turc Burak Yilmaz (35 ans) qui va s’engager avec le LOSC.

En marge du match amical perdu ce samedi à Bruges (0-2), Christophe Galtier a confirmé « un accord » avec le capitaine de Besiktas.

Galtier a même indiqué qu’il attendait son futur joueur vendredi : « Je vais lui laisser jusqu’à vendredi pour régler toutes ses affaires au pays.»

Bonne nouvelle pour le LOSC, il arrivera pour deux ans et libre après avoir trouvé un accord avec ses dirigeants !

Yilmaz n’a d’ailleurs pas joué le dernier match de son équipe lors de la dernière journée du Championnat turc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.