US

LOSC : Adama Soumaoro se rapproche de la sortie

par

Adama Soumaoro ne devrait pas finir la saison au LOSC.LOSC : Adama Soumaoro se rapproche de la sortie

Revenu de son prêt du Genoa l’été dernier, Adama Soumaoro n’est plus qu’un simple remplaçant au LOSC et il ne devrait plus y rester très longtemps.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, le défenseur aurait la possibilité de retourner en Italie et plus précisément à Bologne.

L’intéressé aurait d’ailleurs reçu l’autorisation de sa direction de se rendre en Italie ce jeudi pour passer sa visite médicale. Il devrait être prêté avec option d’achat.

Le joueur de 28 ans, formé au club, se dirigerait bel et bien donc vers la Serie A, mais une formation tricolore pourrait faire une offre de dernière minute, comme l’a indiqué Le 10 Sport. Il s’agit de l’AS Saint-Etienne.

Il va toutefois falloir faire très vite si les Verts le souhaitent vraiment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.