FR

LOSC : Adama Soumaoro pourrait rejoindre Loic Remy

par

Adama Soumaoro serait dans le viseur de Rizespor (Turquie).

S’il ne figure pas dans les plans de Christophe Galtier à Lille pour cette saison, Adama Soumaoro pourrait rendre des services à bien d’autre club.

D’ailleurs, si l’on en croit les informations du site Le Petit Lillois, le défenseur central, ex-capitaine de l’équipe, serait dans le viseur d’un club turc.

« Après avoir recruté Loic Rémy, Rizespor est intéressé par Adama Soumaoro, nous informe le compte Twitter Le Petite Reporter, plutôt bien renseigné sur les clubs du Nord. Le club turc prépare une offre pour le défenseur central, prêté au Genoa ces derniers mois. »

Cette saison, il était prêté du côté du Genoa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.