US

LOSC : Adama Soumaoro pourrait filer en Italie

par

Le défenseur Lillois Adama Soumaoro pourrait rester au Genoa.

LOSC : Adama Soumaoro pourrait filer en Italie

Prêté lors du dernier mercato au Genoa, Adama Soumaoro, le défenseur qui appartient toujours au LOSC, pourrait ne pas revenir dans le Nord.

En effet, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, le joueur de 27 ans aurait convaincu les Italiens de le conserver à l’issue de l’exercice en cours.

D’ailleurs, les Génois auraient déjà tout prévu puisqu’ils attendraient la vente de leur prometteur attaquant Andrea Pinamonti (20 ans) pour négocier avec les Dogues.

L’option d’achat du joueur est estimée à 10 millions d’euros, mais avec la crise sanitaire le montant de cette clause pourrait être revu à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.