FR

LOSC : Adama Soumaoro ne sera pas retenu

par

Adama Soumaoro ne sera pas retenu par retenu par le LOSC.

Revenu de son prêt au Genoa, le défenseur central Adama Soumaoro devrait de nouveau faire ses valises, malgré qu’il lui reste deux ans de contrat au LOSC.

En effet, après la vente de Victor Osimhen et le prochain transfert de Gabriel, les Lillois auraient décidé de vendre le joueur de 28 ans, selon La Voix du Nord.

Celui qui a disputé huit matchs en Serie A depuis son arrivée au mois de janvier pour un but inscrit aurait la coté en Italie et plusieurs écuries aimeraient le récupérer.

Si ce départ se confirme, les Lillois vont toutefois devoir recruter un nouveau défenseur puisque Christophe Galtier ne disposera plus que de Djalo, Fonte et du nouvel arrivant Botman à ce poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.