LOSC: Accord imminent pour le transfert d’Alan Virginius

par

LOSC: Accord imminent pour le transfert d’Alan Virginius
Alan Virginius (LOSC) ©️IMAGO / PanoramiC

Après avoir refusé une offre de Young Boys, Lille s’approche d’un accord avec un club de Ligue 1 pour la vente d’Alan Virginius

Le feuilleton Alan Virginius continue d’animer les discussions ces derniers jours. Lille OSC, à la surprise générale, aurait refusé une offre alléchante des Young Boys de Berne pour son milieu offensif français de 21 ans. L’offre comprenait un prêt avec une option d’achat de 4,5 millions d’euros, ainsi qu’un pourcentage de revente. Cette évolution intervient alors que Virginius ne semble plus faire partie des plans d’Olivier Létang et suscite l’intérêt de plusieurs clubs.

Vers un accord imminent avec le Clermont Foot

Selon les informations de Foot Mercato, le Clermont Foot, actuellement en difficulté en tant que lanterne rouge de la Ligue 1, semble être sur le point de conclure l’accord. Toutes les parties concernées ne sont qu’à quelques pas d’une entente décisive. Bien que les détails de l’opération n’aient pas encore été divulgués, il semble qu’il s’agira d’un prêt pour le milieu offensif de 21 ans, qui n’a eu que 5 apparitions avec Lille au cours de cette saison.

Alan Virginuis est arrivé au club nordiste en 2022 en provenance de Sochaux pour somme estimée à 4 million d’euro. Cependant, le jeune attaquant ne s’est pas imposé comme titulaire au sein du Stade Pierre Mauroy.

Clermont est dernier du classement de la Ligue 1 avec seulement 11 points. Le club a marqué le moins de buts de la première moitié de la saison avec 11 réalisations contre 26 encaissées. L’arrivé d’Alan Virginius pourrait aider Clermont à redresser la bar en ce qui concerne le secteur offensif.