US

LOSC : accord en vue avec le Milan AC pour Renato Sanches

par

LOSC : accord en vue avec le Milan AC pour Renato Sanches

Le milieu de terrain portugais devrait bien quitter Lille pour prendre la direction du Milan AC.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le formation du Milan AC souhaite s’attacher les services du milieu de terrain Renato Sanches. Si le joueur lusitanien aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Rossoneri, un terrain d’entente serait également sur le point d’être trouvé entre les deux clubs.

En effet selon les informations révélées par Calciomercato, les dirigeants du LOSC auraient dit oui à la dernière proposition des Milanais. Pour s’offrir l’international portugais (32 sélections, 3 buts), le club lombard va débourser près de 20 millions d’euros plus 5 millions d’euros en bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.