FR

LOSC : accord avec un attaquant colombien !

par

Le LOSC devrait bientôt finaliser l’arrivée d’Alfredo Morelos.

En quête d’un nouveau buteur, en plus de Burak Yilmaz, les dirigeants du LOSC auraient accéléré avec l’avant-centre des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos.

En effet, un accord aurait même été trouvé avec l’ancienne cible de l’AS Saint-Etienne, aujourd’hui âgé de 24 ans, comme l’indique le média RMC Sport.

«Le LOSC est tombé d’accord avec Alfredo Morelos pour un transfert cet été. Reste désormais à convaincre le club des Glasgow Rangers, mais de ce côté-là aussi, les discussions vont dans le bon sens. Tout semble réuni désormais pour que cet accord puisse être finalisé. Les deux clubs vont désormais avancer dans les négociations pour rapidement aboutir à un accord sur le transfert de ce jeune attaquant colombien (24 ans), sous contrat jusqu’en 2023. »

Christophe Galtier n’a plus qu’à se montrer patient donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.