FR

Lorient se penche sur un international Espoirs belge

par

Lorient se penche sur un international Espoirs belge

Les Merlus veulent attirer un international Espoirs belge dans leurs filets.

Alors que le championnat reprend dans deux semaines, la formation de Lorient envisage toujours la venue d’un milieu de terrain défensif. Pour dénicher la perle rare, les Merlus se tourneraient actuellement du côté de l’Italie.

Selon le journaliste Nicolo Schira, le nom de Daouda Peeters aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de la Juventus Turin. Utilisé à une seule reprise l’an passé en Serie A, l’international Espoirs (4 sélections) envisagerait un départ.

Des discussions auraient été entamé entre les deux clubs sur la base d’un prêt. Pour rappel, le natif de Kamsar dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.