NL

Lorient pourrait attirer un international nigérian

par

Lorient pourrait attirer un international nigérian

Un international nigérian pourrait débarquer chez les Merlus lors de ce mercato d’hiver.

La formation de Lorient envisagerait de profiter de ce mercato d’hiver pour attirer un milieu de terrain au profil défensif. Ainsi selon les informations de L’Equipe, les Merlus se pencheraient sur Bonke Innocente.

Âgé de 25 ans, ce dernier est libre de tout contrat depuis le 1er janvier et son départ de Malmö. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord pourrait rapidement être trouvé.

Arrivé au mois d’août 2017 en Suède en provenance de Lillestrom, le natif de Kaduna a disputé près de 92 rencontres toutes compétitions confondues avec la formation suédoise.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.