US

Lorient négocie la venue de Falaye Sacko

par

Lorient négocie la venue de Falaye Sacko

L’affaire semble en bonne voie pour les Merlus.

Actuellement, la formation de Lorient lutte pour se maintenir en Ligue 1. En coulisses, les Merlus s’activent également en vue du prochain mercato d’été.

Ainsi selon les dernières informations de France Football, les Lorientais auraient bien avancé concernant la venue de Falaye Sacko. Âgé de 25 ans, le latéral droit international malien évolue au Portugal sous les couleurs du Vitoria Guimarães.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Bamako aurait donné son accord pour rejoindre le club breton. Néanmoins avant de boucler ce dossier d’une valeur de deux millions d’euros, Lorient devra d’abord assurer son maintient.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.