Lorient : Jimmy Cabot a de nombreuses pistes

par :

Le Lorientais est très courtisé en vue du prochain mercato estival.

Lorient : Jimmy Cabot a de nombreuses pistes

Promu en Ligue 1, le FC Lorient va pouvoir préparer son mercato estival afin de renforcer. L’objectif des Merlus pour la saison prochaine est bien sûr le maintient. Néanmoins avait de recruter, les dirigeants Merlus vont devoir tenter de conserver leur meilleurs éléments de la saison.

C’est le cas notamment de Jimmy Cabot. L’ailier droit de 26 ans a réalisé une belle saison avec 4 buts et deux passes décisives. En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier disposerait de nombreuses pistes pour la suite de sa carrière.

Selon Téléfoot, plusieurs clubs français lui feraient les yeux doux. Il s’agit de l’Olympique Marseille, Nîmes, le FC Metz, le Stade Brestois et d’Angers. A l’étranger, le Lorientais aurait également la cote puisque des clubs belges, néerlandais ainsi que le Besiktas seraient également intéressés par son profil. Récemment interrogé dans les colonnes de Ouest France, le joueur s’était confié sur son avenir.

«je suis ouvert à tout. Je vais essayer de trouver un projet intéressant où je pourrai m’épanouir. À cet instant, il n’y a vraiment rien d’affiné.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.