US

Lorient et Nantes visent un buteur sud-coréen

par

Un sud-coréen pourrait débarquer en Ligue 1 lors du prochain mercato estival.

Lorient et Nantes visent un buteur sud-coréen

Promu en Ligue 1, Lorient peut d’ores et déjà préparer son mercato avec des moyens et des objectifs plus élevés. Ainsi, les Merlus aimeraient attirer un nouvel attaquant dans ses filets. Ces derniers auraient activé une piste du côté de la Suisse.

En effet selon les dernières informations de France Football, le nom de Jung-Bin Park aurait été coché. Âgé de 26 ans, ce sud-coréen appartient actuellement au Servette Genève.

Egalement dans le viseur du FC Nantes, il a inscrit  quatre buts en six matches avec le club suisse depuis son arrivée l’hiver dernier. Libre au mois de juin prochain, il devrait rapidement recevoir des propositions de contrat de la part des deux clubs de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.