US

Lorient : direction les Pays-Bas pour Adrian Grbic ?

par

Lorient : direction les Pays-Bas pour Adrian Grbic ?

Des discussions seraient en cours concernant un transfert de l’attaquant autrichien vers les Pays-Bas.

Arrivé à l’été 2020 pour près de 10 millions d’euros en provenance de Clermont Foot, l’attaquant Adrian Grbic ne s’est jamais imposé comme un titulaire dans les rangs de Lorient. L’international autrichien de 25 ans pourrait profiter de ce mercato d’hiver pour faire ses valises.

Selon les informations de L’Equipe, ce dernier dont le contrat se termine en juin 2025, pourrait prendre la direction des Pays-Bas. Des discussions seraient en cours avec le Vitesse Arnheim (4ème d’Eredivisie). Concernant les négociations, il s’agirait d’un prêt sans option d’achat. Le club néerlandais serait prêt à assumer un peu moins de la moitié du salaire du joueur des Merlus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.