Lorenzo Insigne est sur le point de faire son retour en Serie A et a entrepris des démarches remarquables en vue de son transfert à la Lazio.
Selon Calciomercato, l’ancien capitaine de Naples a même passé deux nuits au centre d’entraînement de Formello. Insigne est dans l’attente des derniers détails administratifs.
Insigne rejoint la Lazio à cause de Sarri
Le principal artisan de ce transfert est Maurizio Sarri. Avec l’entraîneur italien, Insigne a déjà collaboré avec succès à Naples.
On révèle que les formalités sont presque finalisées. L’ailier de 34 ans devrait être présenté officiellement comme la nouvelle recrue du club prochainement.
Insigne a refusé des offres pour l’Italie
L’international italien a joué de 2022 à 2025 au Toronto FC au Canada. Il reste une légende à Naples avec 121 buts marqués en 433 apparitions.
Insigne aurait refusé plusieurs offres lucratives d’autres clubs pour que ce transfert soit possible. Il a aussi attendu délibérément la levée de l’interdiction de recrutement qui pesait sur la Lazio avant de signer.














