US

Longoria préparerait la succession de Sampaoli

par

Le successeur de Jorge Sampaoli bientôt connu?Longoria préparerait la succession de Sampaoli

Deuxième de Ligue 1 avec trois points d’avance sur Rennes et Monaco, Jorge Sampaoli réalise une bonne saison avec l’Olympique de Marseille malgré les récents revers.

En effet, l’Argentin a même l’opportunité de remporter la première édition de la C4, mais cela ne semble pas suffire à Pablo Longoria.

Si l’on en croit le Journal du Dimanche, le président espagnol lui chercherait même déjà un remplaçant.

« Il a si souvent un coup d’avance qu’on lui prête un désir de changement sur le banc à la fin de cette saison. Déjà cité en 2020, Marcelino García Toral avait démenti mais la rumeur court toujours. C’est que l’entraîneur de l’Athletic Bilbao est conseillé par l’agent qui avait pris Longoria en stage à ses débuts… ». 

Cette rumeur pourrait prendre plus d’ampleur si l’Argentin, sous contrat jusqu’en juin 2023, décevait en cette fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.