FR

Longoria pourrait rater Almada et vise Ounas

par

Thiago Almada finalement vers la Major League Soccer ?Longoria pourrait rater Almada et vise Ounas

Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille en échange de 15 millions d’euros et un pourcentage à la revente, Thiago Almada pourrait finalement échapper au club phocéen.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal TyC Sports, le jeune milieu offensif serait aussi dans le viseur de l’Atlanta United (Major League Soccer).

Une offre aurait même déjà été envoyé aux dirigeants de Vélez Sarsfield et celle-ci serait supérieure à celle de l’Olympique de Marseille.

Outre ce dossier, Pablo Longoria travaillerait sur beaucoup d’autres pistes et il aurait une nouvelle cible sur ce mercato.

Il s’agirait de l’ancien niçois et bordelais, qui est lié à Naples pour encore une saison, Adam Ounas (24 ans), selon le Corriere dello Sport.

L’Algérien a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives en 15 matchs de Serie A lors de son prêt à Crotone la saison passée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.