FR

Longoria aurait bouclé l’arrivée d’un défenseur !

par

Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec le Borussia Dortund pour Leonardo Balerdi.Longoria aurait bouclé l’arrivée d’un défenseur !

Prêté cette saison à l’Olympique de Marseille par le Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi a eu du mal à se lancer avec André Villas-Boas.

Toutefois, l’arrivée de Jorge Sampaoli a changé la donne pour l’Argentin puisqu’il est devenu un titulaire indiscutable, même si ses performances ne sont pas encore irréprochables.

Pablo Longoria a donc décidé de conserver le défenseur, mais pas au prix de son option d’achat qui était de 14 millions d’euros et il aurait, selon La Provence, réussi un joli coup sur ce dossier.

En effet, l’ancien joueur de Boca Juniors devrait être recruté en échange de « seulement » 8 millions d’euros.

L’officialisation devrait même avoir lieu dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.