US

Longoria assure que cette vente ne se fera pas

par

Pablo Longoria a nié toute vente du club dans un avenir proche.Transferts départ Marseille

Évoqué depuis plusieurs mois déjà, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas été vendu par l’homme d’affaires américain Frank McCourt.

D’ailleurs, il semblerait qu’il faille patienter encore un petit moment avant de voir le Bostonien quitter le club phocéen.

En effet, Pablo Longoria a assuré dans un entretien accordé à Tuttosport que l’actuel deuxième de Ligue 1 n’était pas à vendre.

« Les rumeurs sur la vente du club me surprennent. Depuis janvier, le propriétaire a fait une déclaration, il est venu ici, il a dit aux fans que ce club n’est pas à vendre. Avec lui je parle encore sur les projets d’avenir. Il y a beaucoup d’intérêt à déstabiliser le club. Pour le moment, cependant, je suis désolé de décevoir ceux qui ont répandu certaines rumeurs : Marseille n’est pas à vendre.»

Affaire suivante pour l’Espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.