US

Longoria allonge sa short-list

par

Pablo Longoria multiplie les pistes pour cet été.Longoria allonge sa short-list

Si l’effectif de l’Olympique de Marseille avait beaucoup changé l’été dernier, il se pourrait que ce soit encore le cas cet été.

En effet, plusieurs joueurs devraient/pourraient quitter le club (Kamara, Mandanda, Caleta-Car, Saliba, Harit, Strootman, Radonjic, Amavi, Alvaro…) et il va falloir remplacer tout ce beau monde.

Dans le couloir gauche, le nom d’Arana a récemment été évoqué, mais un autre Brésilien intéresserait le président phocéen.

Il s’agirait de Marcelo qui est arrivé à la fin de son contrat du côté du Real Madrid et qui est aussi suivi par Fenerbahçe, si l’on en croit le média turc Fanatik.

Au rayon offensif, deux nouveaux noms viennent de faire leur apparition sur les tablettes de Pablo Longoria.

Il s’agit de Stephy Mavididi, le joueur de Montpellier et Luis Sinisterra, celui du Feyenoord Rotterdam, d’après Fabrizio Romano et Foot Mercato respectivement.

Mavididi a plusieurs prétendants anglais également, alors que Sinisterra serait ciblé par l’Atletico Madrid et le Bayer Leverkusen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.