US

L’OM vise un jeune talent tchèque

par

L’OM vise un jeune talent tchèque

Les Phocéens pourraient rapidement formuler une offre.

En course pour une qualification en Coupe d’Europe, la formation de l’Olympique Marseille pourrait réaliser un très joli coup sur le marché des transferts des jeunes joueurs.

En effet selon le site Todofichajes, la cellule de recrutement phocéenne aurait coché le nom d’Adam Karabec. Âgé de 17 ans, ce petit prodige évolue sous les couleurs du Sparta Prague où il est lié jusqu’en juin 2023.

Ciblé par plusieurs grosses écuries européennes, l’international Espoirs tchèque est apparu cette saison à 21 reprises toutes compétitions confondues. Auteur de trois buts et deux passes décisives, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de la part des Marseillais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.