US

L’OM vise ce Tricolore de Liga

par

L’Olympique de Marseille lorgnerait sur Etienne Capoue.L’OM vise ce Tricolore de Liga

En quête d’un successeur à Boubacar Kamara pour la saison prochaine, Pablo Longoria aurait trouvé un remplaçant à court terme.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du compte Twitter Jama-Info, c’est Etienne Capoue, le joueur de Villarreal qui serait espéré.

Passé par Niort et Angers, révélé à Toulouse, le milieu de terrain international tricolore (7 sélections) n’a plus qu’un an de contrat à Villarreal.

Âgé de 34 ans, Capoue n’est toutefois pas le seul joueur pisté par le président de l’OM puisque Jordan Veretout (29 ans), le joueur de l’AS Roma serait toujours suivi également.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.