FR

L’OM veut patienter pour Lirola et a un nouveau nom à gauche

par

L’option d’achat de Pol Lirola n’a pas été levée par Pablo Longoria.L’OM veut patienter pour Lirola et a un nouveau nom à gauche

Prêté depuis le mois de janvier, Pol Lirola disposait d’une option d’achat estimée à 12 millions d’euros valable jusqu’au 31 mai.

Toutefois, celle-ci n’a pas été activée et le joueur n’est donc pas certain de rester dans la cité phocéenne cet été, selon La Provence.

Le président Marseillais n’a pas abandonné ce dossier et il estime qu’en laissant trainé ce dossier, la Viola acceptera de renégocier le prix réclamé.

En attendant, la direction du club continuerait de multiplier les pistes en attaque, au milieu, à droite, mais aussi à gauche.

En effet, pour concurrencer Jordan Amavi, la cellule de recrutement aurait proposé le nom d’Anthony Caci, le joueur de Strasbourg qui n’a plus qu’un an de contrat, d’après Foot Mercato.

Reste à savoir si cette rumeur se confirmera ou non désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 11 h 24 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.