US

L’OM veut doubler l’OL sur Facundo Pellistri

par

L’Olympique de Marseille s’intéresse à Facundo Pellistri.

Annoncé depuis longtemps vers l’Olympique Lyonnais, Facundo Pellistri pourrait finalement porter une autre tunique cette saison.

En effet, l’Olympique de Marseille serait aussi sur les traces du jeune uruguayen de Penarol, âgé de 18 ans, comme l’indique le média Ovacion.

Quoi qu’il en soit, le jeune Pellistri va quitter son club durant ce mercato d’été, comme l’a indiqué sur les ondes de la radio locale, le dirigeant de Penarol, Evaristo Gonzalez.

« Il reste 15 jours pour que cette opération se définisse. Il ira en Europe, c’est sûr. Il a un passeport européen. Il parle parfaitement anglais. Mais quelque chose me dit qu’il devra apprendre le Français aussi.»

Reste à savoir qui raflera la mise désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.