FR

L’OM va enregistrer deux nouvelles recrues

par

Pau Lopez et Leonardo Balerdi devraient être Olympiens cette saison.L’OM va enregistrer deux nouvelles recrues

Prêté la saison passée à l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi va faire son retour dans le sud de la France, comme l’a indiqué le journal La Provence.

Un proche du dossier aurait même affirmé que ce serait « enfin bouclé » et que le Borussia Dortmund récupèrera 8 millions d’euros dans la transaction.

Mis à part Balerdi, les Phocéens devraient prochainement annoncer la venue de Pau Lopez également.

Le gardien de but de l’AS Roma aurait reçu un coup de téléphone de Jorge Sampaoli qui l’aurait convaincu de tenter l’aventure olympienne.

Selon Sky Italia, le club aurait même trouvé un accord contractuel avec le portier ibérique et il devrait donc bien débarquer sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 15 millions devenant obligatoire à partir de 20 matches disputés.

A noter que son coéquipier Cengiz Under devrait lui aussi signer en faveur de l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.