FR

L’OM va annoncer Pau Lopez et pense désormais à Ribéry !

par

Pau Lopez sera bien un joueur de l’Olympique de Marseille cette saison.L’OM va annoncer Pau Lopez et pense désormais à Ribéry !

Arrivé à Marseille ce mardi, le gardien de but de l’AS Roma, Pau Lopez (26 ans) va bel et bien s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille.

En effet, si l’on en croit le journal La Provence, il aurait passé sa visite médicale avec succès et l’officialisation de son transfert aura lieu ce jeudi.

Il devrait débarquer sous la forme d’un prêt payant d’un million d’euros avec une option d’achat de onze millions d’euros. Celle-ci serait obligatoire après 20 rencontres jouées.

Le mercato phocéen ne devrait toutefois pas se terminer là puisque Luan Peres, William Saliba ou encore Pol Lirola sont espérés, mais aussi Franck Ribéry !

Selon les informations de Sport.fr, Pablo Longoria aurait même déjà proposé un contrat à l’ex-international tricolore, laissé libre par la Fiorentina.

Âgé de 38 ans, il pourrait faire son retour à Marseille pour une saison avec une saison supplémentaire en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.