Écarté du secteur sportif la semaine dernière, Pablo Longoria ne devrait pas rester longtemps à la présidence de l’OM. Les décideurs du club phocéen ont lancé les recherches et croient avoir un nom pour prendre la relève de l’Espagnol.
Une nouvelle ère s’ouvre à l’OM. Quelques jours après la nomination d’un nouvel entraîneur, l’OM pourrait également voir arriver un nouveau président. Déclassé dans ses fonctions par le propriétaire Frank McCourt, Pablo Longoria, jusqu’ici président du club phocéen, vit ses derniers jours à Marseille. Le dirigeant espagnol serait en train de finaliser son départ du club et ne devrait pas tarder à être remplacé.
Selon L’Équipe, Frank McCourt et son entourage ont ciblé Pauline Gamerre parmi d’autres profils pour assurer la succession de Pablo Longoria à la présidence du club. Actuelle directrice générale du Red Star (Ligue 2), Pauline Gamerre a rendez-vous avec les équipes de McCourt dans les prochaines heures pour discuter d’une éventuelle prise de fonction. Marseillaise de naissance, la Française de 42 ans jouit d’une expérience d’ex-membre du comité exécutif de la FFF. Plus d’infos à venir.














