FR

L’OM suit toujours Bazoer, Benedetto a une nouvelle piste

par

Dario Benedetto a une nouvelle piste au Brésil.L’OM suit toujours Bazoer, Benedetto a une nouvelle piste

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Sao Paulo, l’attaquant Dario Benedetto pourrait être envoyé dans une autre écurie brésilienne.

En effet, si l’on en croit le compte Twitter, Central da Bola, l’Argentin de l’OM intéresserait désormais l’Atlético Mineiro, le dernier second du championnat brésilien.

Son départ est espéré par Pablo Longoria pour boucler la venue d’un nouvel élément offensif comme Giovanni Simeone ou encore Thiago Almada.

En attendant, le président marseillais lorgnerait toujours sur le milieu de terrain néerlandais Riechedly Bazoer, comme l’a indiqué Calciomercato.

Le joueur du Vitesse Arnhem qui souhaiterait s’en aller pourrait pallier le prochain départ de Boubacar Kamara pour le Milan AC.

A noter que les Rossoneri seraient aussi sur les traces de Bazoer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.