FR

L’OM s’intéresse à Wass et Manu Garcia

par

Pablo Longoria a sorti deux nouveaux noms de son chapeau.L’OM s’intéresse à Wass et Manu Garcia

Toujours en quête de renfort pour la saison prochaine, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, continue de regarder à droite et à gauche et deux nouveaux joueurs seraient suivis.

En effet, pour pallier le départ d’Hiroki Sakai, c’est l’ancien joueur d’Evian, Daniel Wass qui serait espéré, si l’on en croit le journaliste Nicolas Faure.

Une information reprise par le média ibérique Cadena Ser qui croit même que le Danois qui évolue à Valence ne se voit pas rester sans prolongation de la part du club Ché.

Le FC Copenhague et le Sporting Lisbonne seraient aussi sur ses traces, mais le premier n’aurait pas les moyens et le deuxième n’intéresserait pas le joueur de 32 ans.

L’autre joueur pisté par Longoria serait Manu Garcia, le milieu de terrain du Sporting Gijon qui est passé par Toulouse en 2018/2019.

Le média El Comercio, confirme cet intérêt tout comme ceux du Bétis Séville, la Real Sociedad et Aston Villa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.