US

L’OM se renseigne pour Kevin Strootman !

par

Alors que l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un milieu de terrain durant ce mercato d’hiver, Rudi Garcia aurait décidé de passer à la vitesse supérieure en activant ses propres réseaux. En effet, l’ancien entraîneur de la Roma ciblerait Kevin Strootman (27 ans), joueur qu’il a eu sous ses ordres au sein du club de la louve. Titulaire indiscutable à l’AS Roma il y a encore quelques mois, l’international néerlandais est confronté à une plus forte concurrence cette saison.

Et à en croire les informations du journaliste romain Francesco Balzani, l’Olympique de Marseille est à la lutte avec un cador européen pour s’attacher les services de Kevin Strootman au mercato : Liverpool. Les Reds souhaiteraient en faire le remplaçant de l’allemand Emre Can, pressenti pour rejoindre la Juventus Turin en fin de saison. Un concurrent de poids donc dans un dossier complexe puisque le club de le Mersey dispose clairement d’une puissance financière supérieure aux olympiens. Sans compter que le joueur possède une clause libératoire qui s’élève à 45 millions d’euros.

Cependant, Rudi Garcia rêvant d’associer Strootman à Gustavo dans l’axe du milieu marseillais, un transfert pourrait se conclure aux alentours de 25 millions d’euros. Ca ferait déjà beaucoup pour les finances marseillaises…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.