US

L’OM se positionne sur une fin de contrat de Manchester United

par

L’OM se positionne sur une fin de contrat de Manchester United

Une piste activée du côté de l’Angleterre pour l’Olympique Marseille.

Alors que l’Olympique Marseille dispose de peu de moyen pour se renforcer, le club phocéen s’active en coulisses pour dénicher des futures recrues. Selon Sky Sports, les Olympiens se tourneraient du côté de l’Angleterre pour s’attacher les services d’un défenseur central en vue de l’été prochain.

Ces derniers auraient coché le nom de Timothy Fosu-Mensah. Âgé de 22 ans, ce jeune international néerlandais évolue actuellement sous les couleurs de Manchester United.

En fin de contrat en 2021, ce dernier vient de recevoir une offre pour prolonger jusqu’en 2024 avec les Red Devils. Peu utilisé, il envisagerait pour le moment un départ en fin de saison. A noter que le Hertha Berlin serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.