US

L’OM se positionne sur Alexis Flips

par

L’OM se positionne sur Alexis Flips

Le joueur joueur a tapé dans l’oeil de la cellule de recrutement de l’Olympique Marseille pour la prochaine saison.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Marseille va devoir se renforcer cet été afin de rester sur le podium de la Ligue 1 puis faire bonne figure en C1. Ainsi selon les informations du site Footmercato, la cellule de recrutement marseillaise aurait entamé des discussions pour Alexis Flips.

Âgé de 22 ans, ce jeune ailier droit évolue actuellement sous les couleurs de Reims. Arrivé en tant que joueur libre à l’été 2020 en provenance de Lille, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Auteur d’une saison intéressante, le natif de Villeneuve-d’Ascq a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives en 25 apparitions en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.