FR

L’OM se penche un milieu argentin

par

L’OM se penche un milieu argentin

L’OM active une nouvelle piste du côté de l’Italie.

Déjà très active depuis l’ouverture du  mercato, la formation de l’Olympique Marseille ne compte pas s’arrêter. En effet selon les dernières informations de Sky Italia, Pablo Longoria aurait entamé des discussions pour négocier la venue du milieu de terrain, Gonzalo Escalante.

Âgé de 28 ans, ce natif de Bella Vista évolue sous les couleurs de la Lazio Rome depuis l’été 2020 et son arrivée en provenance d’Eibar. Sous contrat jusqu’en juin 2024, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie.

L’OM pourrait négocier une arrivée sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. L’an passé, le joueur argentin a fait 30 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.