Les TransfertsRumeurs transfertsL’OM se penche sur un international marocain

L’OM se penche sur un international marocain

Publié le

par

Reda Belahyane
Reda Belahyane

Les dirigeants de l’OM se seraient positionnés pour accueillir un jeune international marocain lors du prochain mercato.

Bien placée en Ligue 1, la formation de l’Olympique Marseille s’active en coulisses pour le prochain marché hivernal. Les Phocéens veulent profiter du mercato pour renforcer leur effectif. Ainsi, une piste serait à l’étude du coté de l’Italie.

Selon le Corriere di Verona, les Olympiens surveilleraient de près Reda Belahyane. Milieu défensif de 20 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’Hellas Vérone. Né en France à Aubervilliers, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028.

Cette saison, l’international marocain brille avec le pensionnaire de Serie A. Pour le moment, il a délivré 2 passes décisives en 11 apparitions. Sur ce dossier, la concurrence pourrait s’annoncer féroce. Des clubs comme Naples et le Milan AC seraient aussi sur les rangs pour recruter l’ancien niçois.

Reda Belahyane serait un bon renfort pour l'OM ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires