FR

L’OM se penche sur un buteur norvégien

par

L’OM se penche sur un buteur norvégien

Une nouvelle piste offensive pour les Phocéens.

Avant la fin du mercato d’été, la formation de l’Olympique Marseille pourrait accueillir un attaquant. Selon les informations publiées par Nettavisen, la cellule de recrutement phocéenne s’intéresserait de près à Alexander Sørloth.

Âgé de 25 ans, ce dernier est sous contrat avec le RB Leipzig. Après une saison compliquée, le Norvégien pourrait changer d’air pour avoir du temps de jeu.

Des clubs italiens et anglais suivraient également le buteur du RBL. Pablo Longoria aurait initié des premiers contacts avec l’entourage du joueur afin de prendre la température en vue d’un éventuel transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.