US

L’OM se penche sur un buteur de Ligue 1

par

Les Phocéens s’activent pour dénicher un attaquant au prochain mercato.

L’OM se penche sur un buteur de Ligue 1

Du côté de l’Olympique Marseille, on préparerait déjà le prochain mercato estival avec notamment la venue d’un attaquant axial. D’après le quotidien L’Equipe, un nom serait actuellement à l’étude chez les Phocéens.

Il s’agit de Mbaye Niang (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Stade Rennais, ce dernier a inscrit 14 buts en 34 matches toutes compétitions confondues cette saison.

Néanmoins, ce dossier pourrait rapidement tomber à l’eau. Dans le viseur de l’Uefa pour non respect du fair-play financier, l’OM va devoir d’abord vendre avant de pouvoir recruter. Les Bretons estimeraient leur buteur à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.