US

L’OM se penche sur Rade Krunic

par

L’OM se penche sur Rade Krunic

Les Phocéens auraient activé une piste en Italie pour dénicher un milieu de terrain.

En fin de saison, la formation de l’Olympique Marseille va perdre Boubacar Kamara qui va partir en tant que joueur libre. Pour le remplacer, Pablo Longoria aurait activé une piste du côté de l’Italie comme nous le révèle le site Coeurmarseillais.

En effet, la cellule de recrutement phocéenne aurait coché le nom de Rade Krunic. Âgé de 28 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Milan AC.

Arrivé en juillet 2019 en provenance du Torino pour 8,5 millions d’euros, l’international bosnien est apparu cette saison à 31 reprises avec les Rossoneri. Côté transfert, il serait estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.