Les dirigeants de l’OM pourraient rapidement annoncer le nom d’un nouvel attaquant. Ce dernier évolue au FC Nantes et serait très prometteur.
L’été dernier, l’Olympique de Marseille a frappé joli coup sur le marché des transferts en recrutant Elye Wahi. Mais l’ancien lensois se casse la dent dans la cité marseillaise et est prêté à l’Eintracht Francfort pendant l’hiver. Dans le même temps, les dirigeants font venir Amine Gouiri du Stade Rennais.
L’international algérien répond aux attentes. L’attaquant claque 10 buts et 3 passes décisives en seulement 13 matchs de championnat et permet à Marseille de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les dirigeants du club phocéen décident de le signer définitivement.
Cependant, ils se heurtent aux exigences financières vertigineuses de l’avant-centre de 25 ans. L’OM se tourne alors vers d’autres possibilités. L’une d’elle mène au FC Nantes. Selon les différentes informations, Marseille veut s’attacher les services de Matthis Abline.
Âgé de 22 ans, le footballeur de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2028 mais disposer d’un bon de sortie. Le numéro 39 des Canaris serait valorisé à 20 millions d’euros par ses dirigeants.











