US

L’OM relance la piste Macias !

par

José Juan Macias serait toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille.L’OM relance la piste Macias !

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille il y a plusieurs mois, José Juan Macias n’a finalement pas atterri dans le sud de la France.

Néanmoins, le jeune Mexicain qui évolue toujours à Chivas rêverait toujours de l’Europe. Une bonne nouvelle pour les Phocéens qui le suivraient toujours.

En effet, si l’on en croit certains rumeurs, Jorge Sampaoli notamment apprécierait beaucoup cet attaquant de 21 ans qui n’a d’ailleurs plus qu’une grosse année de contrat.

Le média Radio Formula explique d’ailleurs que Macias ne sera pas retenu par sa direction et pourrait couter moins de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.